Nord-Kivu : la cité de Kibirizi privée d’eau potable depuis deux semaines
Une pénurie sévère d’eau potable frappe depuis deux semaines l’agglomération de Kibirizi, dans le groupement de Mutanda, chefferie de Bwito, territoire de Rutshuru (Nord-Kivu). Selon des sources locales, les bornes-fontaines aménagées par l’ONG Mercy Corps restent à sec pendant la journée.
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Beni : magistrats et OPJ formés à la gestion des preuves numériques
27/06/2026
Le calme revient progressivement dans plusieurs localités de Djugu
27/06/2026
Coupe du monde FIFA 2026 : match décisif pour la RDC face à l’Ouzbékistan
27/06/2026
La RDC saisit la Cour internationale de justice contre le Rwanda
27/06/2026
Kwango : épidémie de choléra déclarée à Popokabaka
27/06/2026
Kivu : un an après l’accord de Washington, les combats persistent sur le terrain
27/06/2026