Beni : l’armée annonce la libération d’une dizaine d’otages des ADF

24 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
20241201175900272397_WhatsApp_Image_2024-11-30_at_18.35.19.jpeg?imgmax=1200

20241201175900272397_WhatsApp_Image_2024-11-30_at_18.35.19.jpeg?imgmax=1200Dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu, les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont annoncé, lundi 22 juin, la libération d’une dizaine d’otages détenus par les rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF). Cette opération est intervenue à la suite des offensives militaires menées dans plusieurs entités agricoles, notamment à Vemba, Kadou, Kididiwe et Kinyamusehe.

 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

Le prix du litre d&#039 ;essence a presque doublé à Kananga
26/06/2026
Les tradipraticiens s’engagent dans la sensibilisation communautaire contre l’épidémie d’Ebola à Bunia
26/06/2026
SOS face à la dégradation de la route Kinshasa -Bandundu
26/06/2026
Ituri : la dégradation de la route Komanda-Mambasa expose les usagers aux attaques des ADF
26/06/2026
Trafic illicite de minerais de l&#039 ;Est de la RDC : Washington sanctionne des sociétés rwandaises
26/06/2026
Infos27.cd : « Washington sanctionne une raffinerie rwandaise accusée d&#039 ;alimenter le M23 »
26/06/2026